ELLE EST LÂ !!!! Une beauté dans sa robe argent...Restons calme. Fallait bien un dernier petit pépin, après toute cette saga. Hé bien oui, panne d'essence. La charmante vendeuse m'accompagne pour se rendre à la station service la plus près mais... impossible d'aller plus loin que le terrain du concessionnaire, et voila, plus d'essence. Une chance que nous n'étions pas encore sur l'autoroute qui nous ammène chez Ultramar, je n'aurais même plus eu à me soucier d'une garantie prolongée ou non... avec le traffic de 17h00. Donc, comme les mécanos sont en "lock out" à Québec, c'est un "ti-coune" (mot bon pour le slang québecois) qui est allé chercher 1 gallon de jaune, juste assez pour finallement se rendre au gazbar. Décidemment c'est juste à moi que des choses pareilles arrivent, personne ne va me croire, faudrait peut-être que j'écrive un livre, qu'en pensez-vous? Oh! le sondage qui me sera envoyé par GM... quel plaisir j'aurai à remplir ça.Le plus important c'est que le "bébé" se porte à merveille et déjà je me suis mis à la lecture du "guide du proprio" en remplacement du "dépliant Vibe" que je connais par coeur. Elle est presque parfaite, je m'explique; en faisant l'inspection minutieuse de la carrosserie, mon épouse a vu une couple de petites bulles sur le montant de la fenêtre avant gauche (le montant noir entourrant la vitre de la porte chauffeur) il semble que c'est comme un autocollant noir qui recouvre le métal et qu'il fût mal apposé... bref, un rendez-vous à venir dês que les mécanos seront de retour en service. Rien de grave, juste agaçant un peu, comme quoi, "rien n'est parfait en ce bas monde". On l'aime déjà , gros gros gros...
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !