De retour du concessionnaire...IL TOMBA POUR LA PREMIÈRE FOIS... (propos biblique)Aucune décision de prise, sinon que: "pas de probleme constaté vérifier moulure de bas de caisse devant roues arrière, condition normale, aucune correction".Même si j'avais en main le bulletin de service (02-08-111-005)... même si j'avais des preuves que d'autres proprio de vibe avaient eu les leurs changées... Pas grand chose à faire, d'autant plus qu'ils marquent "condition normale" et qu'en désespoir de cause le gérant de service me dit que ce n'est pas le seul type de véhicule qui fait ça!!! "C'est un trouble normal..." comme dirait l'humoriste Pierre Légaré.Il a donc fallu que j'argumente assez pour que le gérant dise qu'il allait en parler à la gérante de district, lors de son prochain passage - à un moment donné...(assez vague) comme pour se débarrasser du maudit client fatiguant. ET IL TOMBA POUR LA DEUXIÈME FOIS...Déception une fois de plus avec la batterie. Malgré le fait que je présente aussi des preuves de changement pour d'autres, dans mon cas, et pour "la première fois qu'on voit ça", c'est encore pareil. Un test sur la batterie indique qu'elle est OK à 12.61v et... 494CCA - pas mal pour une 310CCA !!! À ce rythme là , dans 1 ou 2 ans d'ici elle sera rendue à 560CCA peut-être par elle-même. IL TOMBA POUR LA TROISIÈME FOIS...Vibration en roulant à 60Km/h et 110Km/hOn se contente de "regarder" les mags que leur borderau de travail décrit affectueusement de "mag jobber" et on s'empresse de leur imputer la faute sans autre procès. LÈVE TOI ET MARCHE...La seule satisfaction que j'obtiendrai sera le changement du clip qui retient le tuyau d'alimentation de lave-vitre, près de la penture du capot côté passager. Un "back order" de 33 cents !!!Belle expérience que cette première visite chez mon concessionnaire, car en effet, c'était la première fois que je m'y rendais pour faire... regarder ma voiture.
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !