Tâche de rouille incrustré sous la couche de "Clear"...

Quebec & Montreal
Post Reply
domchaps

Tâche de rouille incrustré sous la couche de "Clear"...

Post by domchaps »

Lors de notre magazinage d'une nouvelle Vibe,nous avons remarqué quelques voitures dans la cours de certains concessionnaire qui comportait des micro-tâches de rouille un peu partout sur la peinture.Lorsque nous avons pris possession de notre Vibe, j'ai remarqué ce détail, mais me suis dit que lors du premier lavage cela allais surement partir...... et bien non, ces micro-points de rouille son bel et bien incrustré sous la couche de Clear... inquiêtant !!!????Avez vous remarque cela sur votre Vibe ? Avez vous plus d'info sur ce probleme ?De plus tout les surface horizontale sont extrèmement "rude" ( Toit, capot, ect ) comme s'il y avait des grains de sable sur la peinture, et sur les suface Verticale ( portière, ect ) la peinture est totalement lisse et douce !!!!!!!!!!!!!! C'est louche !!!!Merci pour votre info.DomChaps
Sub-Vibe-R

Re: Tâche de rouille incrustré sous la couche de "Clear"... (domchaps)

Post by Sub-Vibe-R »

la mienne est correcte. Ma peinture donne un effet "pellure d'orange" mais pour un modèle de cette gamme, c'est tout à fait normal. En fait la seule voiture sur laquelle j'ai été imcapable de trouver sous aucon angle est sur une Porsche 911!Si il y a vraiment de la rouille sour le clear, ce devrait être couvert sous la garantie 3 ans contre la rouille et 5 ans perforation.
Post Reply