Bienvenue sur Genvibe, WolenvFélicitations pour ta nouvelle VibeComme j'ai également reçu la mienne mi-janvier et qu'elle n'a que 56Km au compteur je ne peux pas évaluer réellement encore à sa juste valeur la suspension, d'autant plus qu'il fait si froid depuis que je l'ai que tout semble "pogné" lorsque l'on roule avec. Faut dire qu'avec les pneus d'origine 16po, leur profil bas favorise la tenue de route mais aussi donne une certaine rigidité à la suspension en général, rien de désagréable toutefois. Je trouve que c'est pas mal moins "tape-cul" qu'une Protegé 5, par exemple. J'ai tout de suite mis des pneus d'hiver (Goodyear Ultragrip ice de 16po) qui semblent travailler assez bien jusqu'à maintenant. Pour les mags, j'hésiterais à les garder l'hiver, le sel risque de les "piquer" avant longtemps. Si tu comptes garder ta Vibe longtemps, garde les mags pour tes Continental et achète des roues d'acier 15 ou 16po pour tes pneus d'hiver. Quel concessionnaire de Québec fais-tu affaire? (Moi, Giguère)
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !