Joyeuses Fêtes!

Quebec & Montreal
Post Reply
SCTM

Joyeuses Fêtes!

Post by SCTM »

Souhaits des Fêtes à ma famille virtuelle... Avant que certains d'entre nous (y a t'il des chanceux) ne quittes pour le congé des Fêtes pour visiter la famille en dehors ou un petit voyage dans le sud (en Vibe???) Je veux vous souhaiter de Joyeuses Fêtes à tous(toutes). A ceux qui ont déjà eu leur cadeau (la Vibe - bien sûr!) profitez-en et soyez prudents sur les routes, on ne veux pas perdre de membres sur le forum français de genvibe... pas plus que de membres anglophones, cela va de soi. Joyeux Noël et Bonne Année
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
VibeSalsa

Re: Joyeuses Fêtes! (SCTM)

Post by VibeSalsa »

Merci SCTM! Et je te souhaite de même! Joyeuses fêtes à tous les membres de GenVibe et à tous les chanceux propriétaires de Vibe... pour toi, SCTM, ça ne sera pas long j'en suis sûr. Ta Vibe ne doit pas être rendue très loin du Québec là! Profitez bien des congés que Noël et le jour de l'An apportent. Pour ma part, je vais être en vacances 2 semaines. Ça va fait du bien de se reposer après cette année occupée.Joyeux Noël et Bonne Année !
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: Joyeuses Fêtes! (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

Que dire de plus. Joyeux Noël et Bonne Années à tous. Soyez prudent et revenez-nous tous après les fêtes.Surtout, ne pas prendre votre Vibe (ou n'importe quel véhicule) après avoir pris un petit coup.
VibeSalsa

Re: Joyeuses Fêtes! (Sub-Vibe-R)

Post by VibeSalsa »

quote:Surtout, ne pas prendre votre Vibe (ou n'importe quel véhicule) après avoir pris un petit coup.En effet, si vous voulez tout de même vous faire reconduire dans votre Vibe appelez NEZ ROUGE.
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: Joyeuses Fêtes! (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:je suis en conge du 24 au 31 et ensuite du 31 au 6.....ah ca va faire du bien!!!!Y en a qui sont chanceux. Je travaille le 23 et 24, en congé le 25 et 26, retour au travail le 27, en congé pour la fin de semaine le 28 et 29, au boulot le 30 et 31, retour en congé le 1 et 2, puis une dernière journée de job le 3...... Maudit que les fêtes arrivent mal cette année, je suis on et off tout le temps. L'année prochaine sera bien mieux.
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Si tu te plains trop on va te les enlever tes Fetes!No way, je suis sindiqué, je vais me plaindre à mon représentant.
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Pis comment t'as aime ma joke de la semaine passee? J'peux pas les poster ici, mais j'te les envoies!Beau vélos lol.... On pourrait considéré ça comme "mature content". Très agréable à regardé
Post Reply