Welcome to Quebec - Bienvenue au Quebec

Quebec & Montreal
Post Reply
VibeSalsa

Welcome to Quebec - Bienvenue au Quebec

Post by VibeSalsa »

I was thinking I have to put something representative to launch this new forum. So I begin with our flag... and our Parliament in Quebec City. Excuse me Mr. Landry if I speak English... It is for our friends in the «other» Provinces of Canada and in the United States
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: Welcome to Quebec - Bienvenue au Quebec (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

On est au moins 3, pis tous avec des Vibes salsa en plus.Par contre, la mienne est monotone.....
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

OK pour le monotone (je trouve que ça fait plus sport) mais envy, ça c'est impardonnable......(mon opinion)
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

J'ai ma blonde....... Mais je la garde pour moi
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Comme celui que tu as montré là: http://forums.genvibe.com/zerothread?id=1495
Sub-Vibe-R

Re: Welcome to Quebec - Bienvenue au Quebec (Sub-Vibe-R)

Post by Sub-Vibe-R »

J'ai fait une petite recherche et il ne semble pas y avoir de femme vivant au Québec dans ce forum. J'ai trouvé plusieurs homme, malheureusement pas de femme. Dommage.......
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Il y a du recrutement à faire......En espérant que la moyenne d'âge ne soit pas trop élévée
Vibe Rater

Re: Welcome to Quebec - Bienvenue au Quebec (vibesalsa)

Post by Vibe Rater »

quote: I was thinking I have to put something representative to launch this new forum. So I begin with our flag... and our Parliament in Quebec City. Excuse me Mr. Landry if I speak English... It is for our friends in the «other» Provinces of Canada and in the United States Thank you my friend. Very refreshing.
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Quoi tu veux des jeunes poulettes??? J'ai 23 ans, je ne me charche pas une 2ème mère....Entre 20 et 30 ans, ce serait parfait.
VibeSalsa

Re: Welcome to Quebec - Bienvenue au Quebec (Salsa! & Sub-Vibe-R)

Post by VibeSalsa »

Revoilà la 3e Salsa.... pas encore dans ma cour mais enfin...J'ai une question que je voudrais vous poser. Les gars (car à ce qu'on voit, il n'y a pas de femmes icitte...) est-ce que vous avez posté tous ces messages de votre bureau ou bien vous ne travaillez pas le jour???? Il est maintenat 18h00, je suis de retour du bureau et j'ai l'impression d'en avoir manqué un bon bout aujourd'hui... En tout cas, pour faire un résumé de vos discussions, vous voulez plus de jeunes poulettes de préférence monotone, mais pas envy, car il ne faudrait pas que nos mères nous pognent ici!!! Ai-je bien compris?
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Dan

Post by Dan »

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!Et oui, un autre jeune gars (23 ans) propriétaire d'une vibe depuis bientôt 3 mois !!!Je ne connais pas encore personne de sexe féminin qui possède une vibe
Base 5 speed Satellite Orbit Remote Starter/5Doors
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Revoilà la 3e Salsa.... pas encore dans ma cour mais enfin...J'ai une question que je voudrais vous poser. Les gars (car à ce qu'on voit, il n'y a pas de femmes icitte...) est-ce que vous avez posté tous ces messages de votre bureau ou bien vous ne travaillez pas le jour???? Il est maintenat 18h00, je suis de retour du bureau et j'ai l'impression d'en avoir manqué un bon bout aujourd'hui... Pratiquement tous le messages que j'écris sont faitee à mon travail. Internet haute vitesse de la job est bien mieux que mon dial-up à la maison. De plus, quand je suis chez-nous, j'ai d'autre chose à faire que d passer une bonne partie de la soirée devant mon PC. quote:En tout cas, pour faire un résumé de vos discussions, vous voulez plus de jeunes poulettes de préférence monotone, mais pas envy, car il ne faudrait pas que nos mères nous pognent ici!!! Ai-je bien compris? Pour ton résumé, je te suggère une relecture du forum, tu me semble un peu mélangé.....
Post Reply