GM CANADA a enfin mis son site à jour!

Quebec & Montreal
Post Reply
VibeSalsa

GM CANADA a enfin mis son site à jour!

Post by VibeSalsa »

Je viens d'aller voir sur le site de GM Canada et l'information sur les Vibe 2004 est maintenant à jour!Savez-vous comment ils appellent le nouveau orange fusion dans la section «contruisez votre Vibe»? Hé bien c'est Ensoleillé II ...Vraiment bizarre car cette couleur commence à porter plusieurs noms.De plus, l'essai routier 24 heures est mainteant offert au Canada! Il y a plein de publicité à ce sujet à la télé et sur leur site web.
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

Moi c'est une nouvelle batterie que je veux, pas essayer un H2 pour 24 heures!Pis Ensoleillé II, ça fait pas très viril comme nom... on dirait un couleur de New Beetle.Mais au moins, ça leur arrive d'updater quelque chose
Sub-Vibe-R

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:ca fait gai je trouve (dans le sens tapette - desole si je suis pas politically correct)C'est ce que je voulais dire, mais en d'autre mot. Ensoleillé II ça fait moumounne en criss
MrRich

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (Sub-Vibe-R)

Post by MrRich »

Can I askwhat are you Guys talking about?
GenVibe Patriarch
ragingfish

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (MrRich)

Post by ragingfish »

My french translator isn't the best, but it appears they are talking about how GM Canada doesn't call it Fusion Orange, rather another color, and something about the 24 hour test drive program...that's about all I can pick up on though...
YES!I still visit GenVibe periodically. I have not forgotten about my "original" family over here!

2009 PONTIAC G8
3.6L V6 (256 HP @ 6300 rpm, 248 ft-lbs. @ 2100 rpm)
Sub-Vibe-R

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (MrRich)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Can I askwhat are you Guys talking about? We are talking about new updates in the GM Canada site.Now 24 hour test drive is available in Canada.Also we can build a 2004 Vibe, and the orange fusion is called: Sunny II (my free translation), which sounds little gay.
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

quote: Sunny II (my free translation) «Sunny II» pour Ensoleillé II. Je crois que tu n'aurais pas pu trouver mieux. GM devrait t'engager comme traducteur de noms de couleurs... HaHa!
SCTM

Post by SCTM »

quote:Moi c'est une nouvelle batterie que je veux...Je pensais justement à ça cette semaine... avec les froids qui arrivent notre 310amps un peu juste merci pourrait bien être changée, maintenant que les concessionnaires de la région de Québec ont terminés leur lock-out! Je vais leur passer un coup de fil.As-tu fait des démarches en ce sens, et si oui, lesquels et résultats?
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
VibeSalsa

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (SCTM)

Post by VibeSalsa »

quote:As-tu fait des démarches en ce sens, et si oui, lesquels et résultats?Oui, cet été, j'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire deux (2) fois et j'ai téléphoné et envoyé un e-mail à GM Canada, le tout sans avoir de nouvelles... à part l'accusé de réception...L'hiver dernier, j'avais appelé le gars de service de mon concessionnaire à ce sujet mais il disait que tout était normal... Voir: http://forums.genvibe.com/zerothread?id ... 8587#28587 J'attends juste un peu que le bulletin technique au sujet des batteries sorte pour qu'ils réentendent parler de moi...
Sub-Vibe-R

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

Même chose ici.La seule chose que j'ai eu de GM c'est de me faire dire que je peux acheté une Delco de 560 CCA.....
Sub-Vibe-R

Re: GM CANADA a enfin mis son site à jour! (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:crisse de gang d'epais, moi j'ai reussi, ne me demander pas comment ca c'est produit, a me faire changer la batterie sous garantieTout doit dépendre de ton dealer... Il doit soit avoir assumer les frais, ou il a fait un tour de passe passe pour le passer sous garantie avec GM. Du genre "La batterie d'origine était défectueuse", sans toute fois l'être vraiment.
Post Reply