Salut les viber'sJe suis heureux d'etre le Moderator Montreal/Quebec.Donc,si vous avez des questions,recommandations ou toute autre opinion n'hesitez jamais a me faire part,je donnerai mon 115% a vous aider.Et,parler de vous,on forme une grande famille.Ce serait bien si chacun de nous ferait une bref presentation de lui.Je commence par moi,j'ai 26 ans,je suis etudiant en train de faire mon deuxieme dec au college en technique informatique intensif.(Mon premier dec est en technique administration profil gestion)Plus tard j'aimerai ouvrir un commerce sur le net,dans le style d'amazon.Donc,la parole est t'a vous!Presentez-vous
Quote, originally posted by ArcsVibe »Salut POLO!Moi j'ai 35 ans, j'habite a Lasalle avec ma femme et mon chien Un jours j'aimerais organizer une rencontre Vibe a Montreal...Ooo oo let me try some French!Moi, j'ai 29 ans et j'habite a Ottawa avec mon "hubby en francais" et ma deux chats. Meow! I'd love to be bilingue!
GenVibe Global Moderator
Current: 2012 Nissan Juke SL - Sapphire Blue Onyx (July '12 - present) Current: 2012 Nissan Leaf SL 100% Electric - Blue Ocean (Dec '11 - present)