Bonnes Vacances

Quebec & Montreal
Post Reply
SCTM

Bonnes Vacances

Post by SCTM »

Je suppose que la plupart des Québecois sont partis pour les vacances estivales. Où irez-vous? Au Québec? Ailleurs au Canada ou aux USA? Pour ma part, maintenant que j'ai une voiture fiable (la Vibe bien sûr) je ferai en saut au NouveauBrunswick - Shediac à la mi-août.Bonnes Vacances et soyez prudents sur les routes.
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
ragingfish

Re: Bonnes Vacances (SCTM)

Post by ragingfish »

Puisque je ne suis pas un Quebecer, et je ne suis pas sûr à quel festival des vacances vous vous référez, je ne suis pas équipé pour répondre à cette question. Ainsi je ne devrais pas même signaler probablement en ce fil.LOL!
YES!I still visit GenVibe periodically. I have not forgotten about my "original" family over here!

2009 PONTIAC G8
3.6L V6 (256 HP @ 6300 rpm, 248 ft-lbs. @ 2100 rpm)
Sub-Vibe-R

Re: Bonnes Vacances (ragingfish)

Post by Sub-Vibe-R »

Pour moi les vacances c'est déjà fini....J'ai eu 3 belles semaines de vacances au mois de juin.Je ne suis pas allé bien loin, c'est pas évident les long voyage avec un petit de 2 ans. Mais l'an prochain, je risque de mettre pas mal de millage sur ma Vibe.
Geo

Re: Bonnes Vacances (Sub-Vibe-R)

Post by Geo »

Was?Sprechen Sie Deutsche? Ich spreche keine Franzosich, aber spreche ich sehr kleine Deutsch! :DWas sprechen sich? Ich habe keine Annhung!
BADGER PRIDE
ragingfish

Re: Bonnes Vacances (Geo)

Post by ragingfish »

Hey, ist dieses ein französisches Gewinde, nehmen Ihr Deutsches anderwohin!
YES!I still visit GenVibe periodically. I have not forgotten about my "original" family over here!

2009 PONTIAC G8
Geo

Post by Geo »

Nein!
BADGER PRIDE
Sub-Vibe-R

Re: Bonnes Vacances (Geo)

Post by Sub-Vibe-R »

Ben là je suis tout fourré!!! lol
ragingfish

Re: Bonnes Vacances (Salsa!)

Post by ragingfish »

quote:YO! FRENCH, FRANCAISnot german, spanish, Chinese....Start your own Forum!!!!hehe...

2009 PONTIAC G8
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

Merci pous les souhaits de bonnes vacances! Je te souhaite de même!Nous irons nous promener au Québec pas trop loin avec la Vibe pour faire un peu de camping la semaine prochaine. Peut-être nous irons quelques jours au Nouveau-Brunswick dans le même coin que toi au début août... Nous ne sommes pas encore décidés mais nous aimons beaucoup faire 2 ou 3 petits voyages de 4-5 jours pendant mes 4 semaines de vacances...En attendant ton beau voyage, je t'offre ces image de Shédiac N.-B. pour te mettre dans l'ambiance des vacances...LE PLUS GROS HOMARD AU MONDE (Shédiac, la Capitale mondiale du Homard...): Des voiliers à Shédiac: La plage Parlee: Des centaines d'autres images du Nouveau-Brunswick à cette adresse: http://www1.gnb.ca/cnb/imagebank/index-f.asp
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
SCTM

Re: Bonnes Vacances (VibeSalsa)

Post by SCTM »

Merci VibeSalsa pour les photos. J'ai bien hâte d'y être et me promets de goûter amplement aux homards (même de plus petits...)Les plages les plus chaudes au nord de la Virginie à ce que l'on dit de Shédiac. Faudra aussi prendre des photos de carrosseries différentes(lire - maillots)!!! LOL
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
ragingfish

Post by ragingfish »

Je vous souhaite tous les voyages sûrs au cours des vacances. Soyez sûr de prendre des photos de la belle campagne canadienne à la part avec le reste de nous! Et d'une manière primordiale, soyez sur la surveillance pour que les autres vibes et essai recrute de nouveaux membres!

2009 PONTIAC G8
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Je vous souhaite tous les voyages sûrs au cours des vacances. Soyez sûr de prendre des photos de la belle campagne canadienne à la part avec le reste de nous! Et d'une manière primordiale, soyez sur la surveillance pour que les autres vibes et essai recrute de nouveaux membres! Looks like you English/french translator worked less well this time, but nothing is perfect in this world. Keep posting in french and you'll be perfectly billingual shortly
ragingfish

Re: Bonnes Vacances (Sub-Vibe-R)

Post by ragingfish »

Yeah, I just retranslated back to english...not so accurate...lol...

2009 PONTIAC G8
Post Reply