Vitre Teinte

Quebec & Montreal
Post Reply
slay

Vitre Teinte

Post by slay »

Savez vous quel est le maximum legal de % pour les vitre teinte ???et pour ceux qui l on deja fait ca vous revien a combien ????
[AMQ]SLAY 2003 Pontiac VibeBase, 4 Spd Auto.Lava (Bright Red) Graphite PWR PKGMOON & TUNES PKGSAFETY & SECURITY PKG PREMIUM (6) SPEAKER SYSTEM W/AMPLIFIERSECURITY SYSTEM REAR HD RUBBER BUMPER PROTECTORREAR CARGO NET SYSTEM REAR CARPETED CARGO MAT
Sub-Vibe-R

Re: Vitre Teinte (slay)

Post by Sub-Vibe-R »

Si ma mémoire est bonne , le max selon la loi est 70% pour les vitres avants et les vitres sont déjà teinté à 75% de compagnieDonc en théorie, tu pourrais ajouter une pellicule de 95% pour être en règle.Il faut cependant dire que le police est assez tolérante là-dessus et ils laissent passé une vitre avant teinté à 40-50%.De mon côté, j'ai trouvé un bon deal, 150$ tx incl pour faire le tour. C'est un chum qui me les fait, il teinte les vitres des avions chez Bombardier.
slay

Re: Vitre Teinte (Sub-Vibe-R)

Post by slay »

ok merci
[AMQ]SLAY 2003 Pontiac VibeBase, 4 Spd Auto.Lava (Bright Red) Graphite PWR PKGMOON & TUNES PKGSAFETY & SECURITY PKG PREMIUM (6) SPEAKER SYSTEM W/AMPLIFIERSECURITY SYSTEM REAR HD RUBBER BUMPER PROTECTORREAR CARGO NET SYSTEM REAR CARPETED CARGO MAT
Sub-Vibe-R

Re: Vitre Teinte (slay)

Post by Sub-Vibe-R »

J'ai finalement fait teinté les miennes ce vendredi!!!50% pour les portes, 30% les petites vitres de coté et le hatch.J'ai choisis une pellicule fini silver. Le résutat est assez surprenant!!!
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

As-tu des photos?
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: Vitre Teinte (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

Les photos vont être-là demain, le temps de a prendre et de les loader à mon travail. J'ai mon appareil et ma Vibe avec moi mais j'ai oublié le cable USB!!!
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Voici les photos:

Attached files
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

une autre

Attached files
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

et une autre

Attached files
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

et une petite dernière

Attached files
VibeSalsa

Re: Vitres Teintées (Sub-Vibe-R)

Post by VibeSalsa »

C'est très beau Ben!C'est la première fois que je vois cette couleur de pellicule sur une Vibe. Et je trouve les résultats très surprenants. J'ai vu une Vibe salsa en fin de semaine en allant chez mes parents. Elle avait les vitres teintées noires standard et ma blonde, mon père et moi ne trouvions pas ça extraordinaire. Le pire qui faisait bizarre, c'était la petite vitre arrière qui disparaissait avec la couleur noire. On ne voyait plus la forme comme sur la tienne. Bravo!
Sub-Vibe-R

Re: Vitres Teintées (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

Je voulais quelque chose de différent du teintage noir standard mais tout en restaant calssique, sans aller vers des couleurs du gernre rouge, jaune ou bleu (que je trouve affreux sur n''importe quelle voiture d'ailleur). Ça reste sobre tout en fesant différent. De plus, ce type de teinte ne change pratiquement rien lorsque l'on conduit la nuit, contrairement au noir conventionnel. Et pour 30$ de plus, pourquoi s'en passer?
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

Très belle signature améliorée Salsa!!!!
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote:I bounce for Pontiac!Elle represente les 3 choses que j'aime le plus:PontiacFemmeet... seinslolQu'est-ce que tu fais de la bière????
Post Reply