Télécommande Portes/Démarreur

Quebec & Montreal
Post Reply
SCTM

Télécommande Portes/Démarreur

Post by SCTM »

Finalement j'ai pu faire installer un système de "doorlock" sur mes 5 portes (oui 5, le "hatch" inclus). Le tout relié à une télécommande ORBIT pour le démarreur à distance. Un brillant installateur a trouvé LE truc pour relier une tige rigide au système de cable flexible qui équipe nos portes pour ouvrir/barrer. Il est donc possible d'installer un tel système sur la Vibe (contrairement à ce que les gens de Lebeau disaient ) Le petit génie d'installateur se trouve chez Du-Ro à Charlesbourg. Après avoir travaillé plus de 8 heures sur ma Vibe, il m'a installé les 5 barrures et le démarreur Orbit (sur manuelle). C'est donc $700 plus tard que je sortais la Satellite de chez Du-Ro et j'en suis vraiment satisfait. Barrure de porte $70/ch. + démarreur Orbit 2 télécommandes + tx(photos à suivre)
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
Dan

Re: Télécommande Portes/Démarreur (SCTM)

Post by Dan »

Wow C'est vraiment cool !Est-ce que ton "hatch" peut être barrer / débarrer indépendamment des 4 autres portes ?J'ai le même problème que toi, alors je compte bien te copier sur cette idée si tu n'y vois pas d'inconvénient !
Base 5 speed Satellite Orbit Remote Starter/5Doors
Dan

Post by Dan »

Et voilà.. mon rendez-vous est pris !!!Merci bien pour le tuyau !En passant, on peut installer un Cruise Control aussi pour 400 $ si jamais ça tente quelqu'un !
SCTM

Re: Télécommande Portes/Démarreur (Dan)

Post by SCTM »

Pas de problème mon Dan, tu peux faire tout ce qui te tente il n'y a pas de droit d'auteur là-dessus LOLJe me rends compte de l'utilité des doorlocks maintenant que je les aies et sur la télécommande du démarreur à distance en plus. Certe que cette option servira plus l'hiver prochain mais peu importe, la dépense en vaut la peine.
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Félicitation!!! Mais vous n'avez pas les vitres électriques. Tout peu être installé par après, door-lock, cruise, vitres électriques, démarreur. IL suffit juste de trouver celui qui est capable de la faire.Pour 700$ t'as eu les door lock aux 5 portes et une système Orbit. Pas si mal comme prix, si on compare mon démarreur que le dealer à installé sur ma Montana. 400$ pour une cochennerie de Power Start pis j'avais déjà payé 400$ pour ls door lock optionnel (sans remote). En plus, il me chargeait 50$ pour une télécommande supplémetaire. J'en ai eu une pour 15$ ailleur.
SCTM

Re: Télécommande Portes/Démarreur (Sub-Vibe-R)

Post by SCTM »

Pas de vitres électriques, VRAI. Je me donne encore des coups de pied au c... de ne pas avoir pris le power package lors de la commande mais... disons que les coups sont moins pire depuis que j'ai les doorlocks et le remote LOL. Faut payer pour apprendre parrait-il!
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Au début je voulais faire comme toi, ne pas prendre le power package et installer moi-même ces gogosses là. Mais après mûre réflection, je l'ai pris. Ça vaut vraiment le coût. Juste en pièces, ça remonte à plus de 700$ (prix cost bien entendu, sans installation) pour avoir l'équivalent du power package. Tu peux facilement doubler la facture pour l'avoir installé, plus c'est des rajouts, donc parfois, ça fit plus ou moins bien avec le reste du véhicule.
Dan

Post by Dan »

C'est vrai que c'est plus cher acheté séparrément.. moi aussi je suis pas mal en *(/*&$ de ne pas avoir pris le Power Package... selon moi, quand on a 4 portes, c'est un MUST. Néanmoins je voulais avoir l'auto avant la fin de 2002 puisque j'avais un rabais de 2 200 $ sur ma carte GM. Je sais que certain ont eu droit aux rabais même s'il ont eu leur auto en 2003, mais bon... en plus j'ai eu mon auto à la fin août 2002.. j'aurais pu attendre.. mais ça me tentait.. (il faut faire des concessions dans la vie !) Pour moi, les vitres électriques et le Cruise Control c'est pas super impportant... Avec seulement mes barrures électriques, ça me coûte quand même moins cher que le "Kit" du Power Package au complet.. (qui était 1500 $ je crois )La prochaine, je vais y penser avant de prendre une auto sans porte électrique.. comme SCTM dit.. on payer pour apprendre !
VibeSalsa

Re: Télécommande Portes/Démarreur (Dan)

Post by VibeSalsa »

Quand j'avais acheté ma première voiture neuve (une Saturn SL1 4 portes 1992) je n'avais pas les barrures de portes électriques... et je l'ai regretté pendant 5 ans... Quand j'ai acheté ma seconde voiture, j'ai alors pris le groupe électrique avec la télécommande même si cette autre voiture n'avait que 2 portes. Je suis devenu accro de cette option (la télécommande, les door lock et le cruise) et c'est pourquoi c'était un «must» sur la Vibe. Quant aux vitres électriques, j'aurais pu m'en passer mais là, je les ai...SCTM et Dan, vous faites bien d'ajouter cet option de portes électriques/télécommande, vous ne regretterez pas cet investissement.
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: Télécommande Portes/Démarreur (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

Ma première voiture était un Cavalier 92. Elle avait les door-lock mais pas de remote!!! J'ai donc fait posé un démarreur à distance et mis les door lock sur le remote. Depuis ce temps, j'en suis "addict". Ma Montana était monté de la même manière, sauf que j'avais les vitres électrique en plus. Tout comme la Cavalier, j'ai rajouté un démarreur à distance ainsi que les door-lock sur la télécommande.Pour la Vibe, je me devait de mettre au moins ce donc j'étais déjà accroc, plus j'ai le cruise. Une autre patente auquel on ne peut se passer quand on y a goûté!
slay

Post by slay »

ca ma l air bien , mais moi j ai deja les power door , mais ma vibe est encore en fabrication , pense tu que je vais avoir le meme probleme avec le hatch back ???pis si comme j ai deja pris l option power package , bin pour faire debarer le hatch door par le remote ca doit couter moin cher.. esperon
[AMQ]SLAY 2003 Pontiac VibeBase, 4 Spd Auto.Lava (Bright Red) Graphite PWR PKGMOON & TUNES PKGSAFETY & SECURITY PKG PREMIUM (6) SPEAKER SYSTEM W/AMPLIFIERSECURITY SYSTEM REAR HD RUBBER BUMPER PROTECTORREAR CARGO NET SYSTEM REAR CARPETED CARGO MAT
Sub-Vibe-R

Re: Télécommande Portes/Démarreur (slay)

Post by Sub-Vibe-R »

La tail gate se débarre en même temps que les portes.Pour la vitre seulement, il faut tenir le boutton hatch 2-3 secondes et la vitre pop.
SCTM

Post by SCTM »

Salut Slay, Comme Ben a répondu tu auras donc tout ce que tu voudras avec le "power package" que tu as commandé. Pour les autres qui comme Dan et moi n'avons pas de groupe électrique il faut compter $70/porte pour les "doorlocks" et... trouver qui peut les faire dans votre région. À Québec, après une visite chez Lebeau qui disait ne pas pouvoir le faire c'est chez Du-Ro que j'ai trouvé un technicien assez patenteux pour réussir ce tour de force. Félicitations Slay pour le choix judicieux d'avoir pris le "powerpack" j'aurais bien voulu avoir cette information avant de commander la mienne. Dans combien de temps prévois-tu la livraison?
slay

Post by slay »

mon vendeur ma dit la semaine derniere de 3 a 5 semaines.donc surement pour le beau temps , j ai tres hate
[AMQ]SLAY 2003 Pontiac VibeBase, 4 Spd Auto.Lava (Bright Red) Graphite PWR PKGMOON & TUNES PKGSAFETY & SECURITY PKG PREMIUM (6) SPEAKER SYSTEM W/AMPLIFIERSECURITY SYSTEM REAR HD RUBBER BUMPER PROTECTORREAR CARGO NET SYSTEM REAR CARPETED CARGO MAT
Sub-Vibe-R

Re: Télécommande Portes/Démarreur (slay)

Post by Sub-Vibe-R »

En espérant que ton vendeur dis vrai. Le mien me disait 2-3 mois, pis ça aurait pris un bon 4-5 mois pour avoir LA Vibe que j'ai commandé.J'ai été chanceux et j'en ai trouvé une autre ailleur.
SCTM

Re: Télécommande Portes/Démarreur (Salsa!)

Post by SCTM »

Oui bonne chance. La mienne commandée le 22 juillet est arrivée le 14 janvier!!! Mais je vois dans ta signature que c'est une 2003... donc possiblement déjà construite et en quelque part d'autre??? Les 2004 sont en production depuis peu de temps maintenant et on me parlait de 3-4 mois de livraison lors du salon de l'auto de Québec au début mars!
Post Reply