Nouveau record 88,5c le litre de gas

Quebec & Montreal
Post Reply
Sub-Vibe-R

Nouveau record 88,5c le litre de gas

Post by Sub-Vibe-R »

Le gas à 1$ le litre semble est à nos portes.Hier il était à 88,5.J'ai mis 10$ dans ma Vibe pis ça m'a donné unpeu plus de 11 litres.Je me suis consolé un peu en voyant le Dodge Durango en face de moi. Ça lui a couté ma bagatelle de 80$, pis il va surement faire 3-4 jours avec ça.
VibeSalsa

Re: Nouveau record 88,5c le litre de gas (Sub-Vibe-R)

Post by VibeSalsa »

quote:Je me suis consolé un peu en voyant le Dodge Durango en face de moi. Ça lui a couté ma bagatelle de 80$, pis il va surement faire 3-4 jours avec ça. LOL Je la trouve ben bonne celle-là... Je crois cependant que t'es pas mal généreux avec ton 3-4 jours....
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Re: Nouveau record 88,5c le litre de gas (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:LOL Je la trouve ben bonne celle-là... Je crois cependant que t'es pas mal généreux avec ton 3-4 jours.... J'aurias voulu commencer à sauter et chanter: i-glou, i-glou, i-glou mais ma blonde m'a dit de ma calmer les nerf pis de m'assoir dans le char.
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

quote:J'aurias voulu commencer à sauter et chanter: i-glou, i-glou, i-glou mais ma blonde m'a dit de ma calmer les nerf pis de m'assoir dans le char.hahahaha Ouin c'est sur que le monsieur avec son gros jeep n'aurait peut-être pas aimé.... Des fois, une chance que nos blondes sont là.Pour revenir au prix du gaz, c'est vraiment pas drôle ce que peut faire la nervosité des marchés...
Sub-Vibe-R

Re: Nouveau record 88,5c le litre de gas (VibeSalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:hahahaha Ouin c'est sur que le monsieur avec son gros jeep n'aurait peut-être pas aimé.... Des fois, une chance que nos blondes sont là.Le gars était pas mal moins shappé que dans l'annonce, c'est pour ça que ça ne me fesait pas peur. J,ai toujours eu un petit côté baveux.quote:Pour revenir au prix du gaz, c'est vraiment pas drôle ce que peut faire la nervosité des marchés...C'est juste une grosse gamique faite par les grandes pétrolières. Ils mettent la faute sur le marché mondial ou l'augmentation du prix du brut. C'est juste de la marde, ils font des profits plus que jamais. On est obligé d'acheter leur produit et ils le savent, donc ils nous font payer le gros prix, sans aucun remors.
Sputnik

Post by Sputnik »

Le gas est 82,5 ici.
GenVibe Global Moderator

Current: 2012 Nissan Juke SL - Sapphire Blue Onyx (July '12 - present)
Current: 2012 Nissan Leaf SL 100% Electric - Blue Ocean (Dec '11 - present)

Past: 2003 Pontiac Vibe - Satellite Silver (Aug '02 - Dec '07)
Dan

Post by Dan »

Pensez-vous que les voitures hybrrides vont être plus populaire à cause du prix du gaz ???
Base 5 speed Satellite Orbit Remote Starter/5Doors
VibeSalsa

Re: Nouveau record 88,5c le litre de gas (Dan)

Post by VibeSalsa »

quote:Pensez-vous que les voitures hybrrides vont être plus populaire à cause du prix du gaz ???Je ne crois pas. Tant que les voitures hybrides seront vendues à des prix si exorbitants, ils ne me convaincront pas d'en acheter. C'est sûr qu'elles sont chères car il n'y a pas beaucoup de demande... C'est un cercle vicieux.Plus le prix du gaz augmente plus elles peuvent devenir intéressantes mais pas nécessairement rentables... En tout cas, on est chanceux d'avoir tout de même une voiture très économe d'essence et la meilleure de sa catégorie: http://www.gmcanada.com/french/vehicles ... _ener.html Va voir aussi ce sujet: http://forums.genvibe.com/zerothread?id=1525
SCTM

Post by SCTM »

Moi le prix du gaz ne me dérange pas, j'en mets toujours pour $20 !!!Attendez de voir la hausse si la guerre éclate en Irak Les nouvelles pompes à essence peuvent afficher $1 et plus, les compagnies sont prêtes à nous imposer leur prix. Les gens interrogés par les journalistes cette semaine disaient ne pouvoir rien faire pour ça... etc. Et si l'ensemble des automobilistes boycottaient une compagnie ou deux en particulier, ça pourrait réagir en notre faveur pour une fois, peut-être. Les premiers à hausser le prix dans la région de Québec c'est PétroCanada, je commencerais par ceux-la.
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
Post Reply