French speaking member

General discussions not related to the Vibe, Matrix, or any other vehicle. (follow posting rules)
Sub-Vibe-R

Re: French speaking member (vibesalsa)

Post by Sub-Vibe-R »

Auto-stop fait pas mal amateur.....Y vont chez Canadian Tire (lol) pour leur vérifiation mécanique. Tant qu'a moi, Canadian Tire, c'est juste bon pour aller acheter les pièces, pas pour la qualité de leurs mécaniciens. Ils sont à peu près juste bon pour changer l'huile et balancer des pneus.En plus, Pierre Michaud n'est pas le plus crédible journaliste automobile et il n'est surtout pas le plus diplomate.En plus, ça passe à TQS, qui n'est surtout pas une référence en question qualité de programmation......Mes 2 cents
VibeSalsa

Re: French speaking member (Sub-Vibe-R)

Post by VibeSalsa »

quote:Auto-stop fait pas mal amateur.....Y vont chez Canadian Tire (lol) pour leur vérifiation mécanique. Tant qu'a moi, Canadian Tire, c'est juste bon pour aller acheter les pièces, pas pour la qualité de leurs mécaniciens. Ils sont à peu près juste bon pour changer l'huile et balancer des pneus.En plus, Pierre Michaud n'est pas le plus crédible journaliste automobile et il n'est surtout pas le plus diplomate.En plus, ça passe à TQS, qui n'est surtout pas une référence en question qualité de programmation......Là, présentement, je suis vraiment mort de rire HAHAHAHA!!!! Très très bon BEN !!!!!
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

C'est mo opinion et je n'en ai pas honte.Moi un gars qui ***** et insulte ceux qui l'appel pour avoir son avis, je crisserais ça dehors. Mais c'est TQS, canal qui pratique ce qu'on appel dans le jargon des médias la règle des 3 "S": sport, sang, sexe. Pour eux, l'important ce n'est pas la qualité mais la quantité d'imbécilités dite à la minute......Hier, j'ai écouté Testostérone. C'est bon pour ce distraire, mais le côté culturel n'est pas très fort. Même Piment Fort était plus évolué.....
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Pour les HP, allez voir ce forum: http://www.auto-stop.net/forums/viewtopic.php?t=3043On dirait qu'Auto-Stop a de la misère avec son dyno......
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

quote: On dirait qu'Auto-Stop a de la misère avec son dyno......C'est la conclusion à laquelle j'en étais venu moi aussi avec toutes les références que j'avais trouvées là-dessus.
SCTM

Post by SCTM »

Effectivement, pas trop crédible la gang d'auto-stop...A lire les discussions c'est à des milles de genvibe!!! Une bande d'amateurs qui se relancent à qui mieux mieux sur des banalitésdigne des "soap TV" sans plus!
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
Sub-Vibe-R

Re: French speaking member (SCTM)

Post by Sub-Vibe-R »

quote:Une bande d'amateurs qui se relancent à qui mieux mieux sur des banalités digne des "soap TV" sans plus! Heille, insulte nos soap americain. Top modele et Santa Barbarra sont bien plus crédible qu'Auto-Stop. LOL
SCTM

Post by SCTM »

Ben LOL Ils pensent même le mettre en reprise à ..."Juste pour rire"...Toujours en attente de ma VIBE, les pneus d'hiver sont dans le cabanon Goodyear UltraGrip ice 205-55r16, les tapis GM-vibe d'hiver sont au sous-sol et... les bavettes au pied de mon lit !!! près du dépliant de la VIBE que je connais maintenant par coeur
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
Sub-Vibe-R

Re: French speaking member (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

Avant d'avoir ma Vibe, j'avais déjà acheter mon radio et mon sub. Ma blonde commecait à me trouver une fixation sur ma Vibe.....En passant, j'ai mis mes pneus d'hiver ce matin. Good-Year Ultra-Grip, 195/65R15. Bien mieux dans la neige et la slush que des Continental. Pour être bien honnête, ils sont plutôt pourri en conduite hivernale. Les Ultra-Grip sont de loin meilleur (c'est sûr, ils sont fait pour l'hiver).
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

On est donc tous pareils... Moi qui pensait être affligé d'une maladie très rare! Ma blonde m'a même dit il y a quelques temps: " Si tu peux enfin l'avoir ta Vibe, tu vas arrêter d'y penser et d'en parler tout le temps... "Salut les gars!
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

C'est peut-être génétique ou culturel. 3 Vibes, tous salsa et 3 propriétaires qui en sont très fier (peut-être même trop pour certains).Y faudrait vérifier ç***
VibeSalsa

Re: French speaking member (Salsa!)

Post by VibeSalsa »

quote:Que voulez-vous!!!!J'ai déjà entendu cela quelque part... Est-ce bien l'expression populaire d'un certain PM très en vue de la Colline Parlementaire?On dirait qu'il déteint sur les gens de la région...
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

quote: (peut-être même trop pour certains)Je pense que j'aurais écrit « certaines!!! » LOL
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

quote: (peut-être même trop pour certains)Je pense que j'aurais écrit « certaines!!! » LOLT'as ben raison, ça dérange surtout "certaines"
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

J'ai enfin eu ma Vibe!!!! Et je suis très satisfait. Ça a vraiment valu la peine d'attendre 18 semaines au total. C'est vraiment une superbe voiture comme vous me l'aviez dit les gars!!!Pour un peu plus de détails, vous pouvez aller voir ce message: http://forums.genvibe.com/zerothread?id=1638 Je vous en reparle sous peu...
ArcsVibe

Re: French speaking member (silverawd26)

Post by ArcsVibe »

Holy thread resurrection Rob lol! 3 years later.........Est-ce que il ya des francophones ici?
Genvibe Global Moderator
MOTM September 06 & July 09
VOTM April 06
Neptune Vibe 2003 (7-10-2003 - 9-14-2010 vendu/sold)
Mazda3 GX 2008 (9-14-2010 - 5-09-2014 vendu/sold)
Matrix XR 2010 (5-09-2014)

Image
POLO

Re: French speaking member (ArcsVibe)

Post by POLO »

Peut-etre maintenant il y a n'a pas beaucoup,mais bientot il va en avoir beaucoup,un petit ''scoop''.
ArcsVibe

Re: French speaking member (POLO)

Post by ArcsVibe »

Ahh oui??
Genvibe Global Moderator
VOTM April 06

Image
fredfreedom

Re: French speaking member (ArcsVibe)

Post by fredfreedom »

Bien sûr qu'il y a des francophones ici! J'en fait partie
2007 Moonstone VIBE FWD Special Edition with XM Satellite Radio, Stainless exhaust tip, 7 speakers, power group, 16 inch mags, Monotone, A/T, Slate interior, 50/80% Llumar platinium tinted windows, Sherlock Antitheft Marking, Barry Danne Grease Rust-Proofing, K&N air filter, MiVibe-ToolGuy fog lights protector, DIY 3M Filtrete cabin air filter, Toyota rear bumper protector, more to come...TOTALLED 2007-07-17 R.I.P. 2005 Moonstone VIBE FWD
ArcsVibe

Re: French speaking member (silverawd26)

Post by ArcsVibe »

Quote, originally posted by silverawd26 »Moi? Oui toi mon ami Hey les mecs on a besoin de plus de francophones ici!
Genvibe Global Moderator
VOTM April 06

Image
Post Reply