Page 1 of 1
Looking for a garage or friend for Eibachs
Posted: Fri Aug 28, 2009 2:44 am
by BadBrew
Hi, I'm looking for a cool low cost garage or a future friend to install and align my new eibach springs I got 3 weeks ago...I don't have time at all to install them and I never swap this before -----------------Je me cherche un garage ou un nouvel ami pour installer mes springs Eibach... des suggestions? +/- 2-3 heures autour de Montreal ça me dérange pas 2005 base
Posted: Fri Aug 28, 2009 8:39 am
by Thewhite
sorry, can't help you. I got screwd at the garage I installed mine years ago. When I wanted to remove them myself, the right rear one was stucked. luckyly it was the first one we tried. So I ended up at a dealer...
Posted: Wed Sep 16, 2009 5:17 pm
by VinceWong
Tu peux aller dans pas mal n'importe quel garage pour sa . J'etais aller cher Midas sur Notre-Dame a Repehtigny qui est maintenant rendu Speedy en face du centre d'achat pour installé la drop sur mon encienne sunfire 2005 et j'avais bien ete servis . Mais la meilleur place que je suis aller c'est cher
http://www.mchip.ca a Trois-Rivieres quand j'ai fais installer mes coils overs BC Racing sur ma defunte G5SE Edition Remix 2008 et sa l'avais pas couter cher mais le char etait neuf .
Re: (VinceWong)
Posted: Sun Sep 20, 2009 11:05 am
by BadBrew
Je me suis finalement décidé à le faire moi-même Le service manual pour Matrix est très utile et c'est pas mal plus facile que je croyais. En plus que Canadian Tire prête les outils gratis pour faire ça c'est fantastique.J'ai juste eu le temps de faire l'arrière aujourd'hui, demain je vais y aller molo pour travailler et je vais finir ça demain après-midi et prendre rendez-vous pour aligner le tout en quelquepart cette semaine.Au moins ma swaybar Progress est installée en plus Merci pour Mchip je vais le garder en réserve!
Posted: Mon Sep 21, 2009 3:49 pm
by VinceWong
Cool sa de le faire toi meme . J'ai pas le coeur de faire sa , a part mes freins et changement d'huile je touche a rien lol . Tu nous diras comment est la différence vs stock . De mon coter je crois jamais changer les suspension pour d'autre que d'origine car elle sont deja pas mal stiff a mon grand bonheur !!!!
Re: (VinceWong)
Posted: Mon Sep 21, 2009 11:29 pm
by BadBrew
Ça a tendance à ramollir un peu avec le temps sauf que dans mon cas j'ai transporté des gros équipements lourds sur des longues routes (Montreal-Toronto entres autres), ça fatigue un peu plus la suspension après 4 ans!Je devrais retrouver pas mal de rigidité avec les nouveaux springs, la swaybar et la strut bar ajoutés Je peux me le permettre maintenant que je fais pas mal moins de route... C'est juste pas très utile dans le gros traffic du matin en m'en allant à la job à Anjou J'espère finir ma suspension demain, j'ai pas réussit à le faire à cause d'un call urgent hier...
Re: (BadBrew)
Posted: Tue Sep 29, 2009 1:20 pm
by BadBrew
Best mod ever done to my car yet!!
Posted: Tue Sep 29, 2009 8:48 pm
by bull77
good choice going with the prokit
Re: (BadBrew)
Posted: Wed Sep 30, 2009 2:24 pm
by VinceWong
Pas de photos , j'te crois pas A oui , j'ai esseiller une vibe de base 2009 lors du processus d'achat et je suis presque certain que meme rendu vieille les suspension de ma gt seront jamais aussi molle que la vibe ''normal'' meme si elle sont tres bien !!!
Re: (VinceWong)
Posted: Wed Sep 30, 2009 9:51 pm
by BadBrew
Avec le temps de merde qu'on a ces temps-ci, je vais essayer de laver mon auto avant de prendre une photo hehehe