Carabins vs Rouge et Or

Quebec & Montreal
Post Reply
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Carabins vs Rouge et Or

Post by Thewhite »

Ça c'est ce qui arrive quand une équipe a la mauvaise idée de piétiner le logo du ROuge et Or. AUCUNE équipe de footbal du Québec n'arrête celle de l'Université Laval, surtout pas l'Université de Montréal En passant, le gars avec le drapeau qui rentre dans le tas, c'est un de mes profs et le préparateur physique de l'équipe de football. Tout un courreur!!!
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
xrs06
Posts: 367
Joined: Tue Sep 13, 2005 7:41 pm

Re: Carabins vs Rouge et Or (Thewhite)

Post by xrs06 »

Je ne suis pas vraiment le football universitaire mais contrairement à ton avis, je crois que c'était une bonne tactique des Carabins. Le but était de déconcentrer le Rouge et Or (qui était largement favoris en passant) et cela a presque marché (la parti a été beaucoup plus serré que prévu). Le fait de les insulter les a mis en cr*ss et les a sorti de leurs plan de match pour une bonne parti de la game. Pourquoi penses-tu que certain joueurs de hockey dans le réchauffement lance des rondelles dans le filet adverse ou bien patine de l'autre coté de la ligne rouge (territoire adverse)???En passant, belle victoire de tes protégés!!!
Powered by the "Disco potato".For pics of the car:http://photobucket.com/albums/b141/xrs06/
Post Reply