salut!Bienvenue sur Genvibe! (ahah, Sam, je t'ai eu de vitesse ce coup-ci!) En passant, pour ton info, le code utiliser pour le forum ne permet pas les accents. Alors si tu ne veux pas que ton message se transforme en @%%#$@, evite d'en mettre!Por les angles morts, je n'ai ai pas, et la tres forte majorite de voiture n'en ont pas. Les gens ne savent pas comment ajuster correctement leurs mirroirs de cote. Des le depart, si tu vois le cote de ta voiture dans les mirroir de cote, ils sont mal ajustes. C'est sur que tu as des angles morts, car tu as reduit l'angle et tu perds 30 a 50% de la capacite des mirroir.VOici comme ajuster ton mirroir de gauche. Dans un stationnement, positionne ta voiture pour simuler que tu es sur la voie du centre d'une autoroute. Assures-toi d'avoir une voiture stationnee qui simule une voiture dans la voie de gauche qui te ratrappe et te depassera. Il faut que tu vois seulement le dernier tiers de la voiture stationne dans ton retroviseur. ton mirroir de gauche sera bien ajuste si tu vois seulement une partie avant du vehicule stationne. Ainsi, en condition reelle, des qu'une voiture n'est plus visible dans le retroviseur, elle l'est dans le mirroir. par la suite, des qu'elle n'est plus visible dans le mirroir, elle sera dans ton champs visuel dans la vitre du conducteur "sans avoir a tourner la tete a te devisser le coup". A l'exception des Echo 3 portes, jamais une voiture qui me depasse tombe dans un angle mort.Pour le mirroir de droite, c'est a peu pres la meme chose.J'espere que tu sauras "visualiser" mon explication et la mettre en application. Ca prend un certain temps pour s'habituer, surtout que les gens ont l'habitude de voir le cote de leur voiture pour se "positionner", mais c'est vraiment inutile et comme mentionne plus haut, ca fait perdre de l'utilite du mirroir.