Voilà c'est fait, je vais chercher ma Vibe jeudi soir.

Quebec & Montreal
Post Reply
PopeyeFAFL

Voilà c'est fait, je vais chercher ma Vibe jeudi soir.

Post by PopeyeFAFL »

J'espère ne pas avoir fait une grosse erreur en achetant un Vibe, moi qui était habitué depuis 2 Honda Accord à une fiabilité légendaire.Donc ce sera une Vibe 2005 couleur Fusion (Orange métallisée), modèle de base, 5 vitesses manuelle avec le groupe commodité ("Power Package") et des Mags.J'y rajoute un protecteur de capot, un protecteur de pare-chocs (sur le seuil du coffre), des garde boues et des écrous anti-vol pour les mags.À bientôt
Sub-Vibe-R

Re: Voilà c'est fait, je vais chercher ma Vibe jeudi soir. (Salsa!)

Post by Sub-Vibe-R »

Exellant choix.Avoir à en reprendre une autre ce serait comme ça.Malheureusement, la couleur fusion n'existait pas lors de mon achat...En passant, est-ce que ça existe une Vibe 2005 2 tons??? J'en ai pas encore vu dans le cours des dealers.
Sub-Vibe-R

Post by Sub-Vibe-R »

Quote, originally posted by Salsa! »les 2005 2tons seront disponibles plus tard cette annee selon ce qu'on m'a dit...J'ai remarque ca aussi chez mon dealer l'autre jour!J'ai hâte de voir de quoi ils auront l'air.... Mais j'ai comme l'impression que les 2 tons sont en voie d'extinction....
Mr. Poopypants

Re: Voilà c'est fait, je vais chercher ma Vibe jeudi soir. (PopeyeFAFL)

Post by Mr. Poopypants »

I like croissants! OK, sorry, had to do it.
A bartender is just a pharmacist with a limited inventory.
sylvainber

Post by sylvainber »

le site pontiac/vibe usa ne liste pas de 2-tons pour le modèle 2005.personellement, je préfère ma salsa 2-tons à la version monochrome. je trouve que la monochrome manque de masse au bas des panneaux.les revue américaines on tendence à s'en prendre à GM pour leur usage de panneaux plastiques (e.g. avalanche, le monstre tupperware). la rumeur ici dit que GM veuille abandonner les panneaux gris)
Salsa 2-tone Basecargo nets, liner and seatback storageThe best thing about having my previous car totaled in an accident is that i got a Vibe to replace it
SCTM

Post by SCTM »

Bon choix Popeye.J'ai aussi eu une Accord (84) pendant près de 13 ans...c'est vrai que sa fiabilité est légendaire. Pourquoi une Vibe alors? Pour la fiabilité "Toyota" qui se cache dessous le capot, pour le rapport qualité/prix ( %financement + promotion Appel-Gagne et points Gm-Visa) et... bien sûr le look du véhicule. La plupart d'entre nous n'avons pas pris de garantie prolongée offerte par le concessionnaire, alors ne te laisse pas influencer par ton vendeur en ce sens. De toute façon avec une totale de 3ans/60k, moteur 5ans/100k c'est amplement suffisant comme couverture.De toute façon tu peux toujours la prendre plus tard, si tu as des remords...On attends des photos de ta nouvelle voiture.
SCTM QUÉBEC Base 5spd Satellite, 20-35%back-tint, 3M film, HiddenHitch, Motegi Racing MR8, Orbit Remote Starter/5Doors, Winter GoodYear UltraGrip ice... and Lawnmower 310CCA battery !
ArcsVibe

Post by ArcsVibe »

Bon choix!Bienvenue a notre famille
Genvibe Global Moderator
MOTM September 06 & July 09
VOTM April 06
Neptune Vibe 2003 (7-10-2003 - 9-14-2010 vendu/sold)
Mazda3 GX 2008 (9-14-2010 - 5-09-2014 vendu/sold)
Matrix XR 2010 (5-09-2014)

Image
VibeSalsa

Post by VibeSalsa »

Très bonne décision. Tu ne le regrettera pas!J'adore énormément cette voiture.Pour ma part, je reviens d'un voyage de 1600 km la semaine passée au N-B et ce fut de très belles vacances en compagnie de la Vibe... Elle a même fait 42 milles au gallon impérial ce qui est très bon (80% autoroute + 20% ville). C'est une championne de l'économie d'essence!
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Vibeownr

Post by Vibeownr »

Félicitations !Je ne crois pas que tu seras déçu. Cette voiture est vraiment sensas ! J'ai pris possession de la mienne à la fin mai . C'est de loin le véhicule le plus emballant que j'ai possédé (Jeep TJ Sport, Toyota Tercel, Colt 200E et Honda Civic berline)Bleu neptune deux tons avec déflecteur de capot, et MAG. Une vrai beauté quoi

Attached files
Vibeownr

Post by Vibeownr »

Bonjour, Je demeure dans la région de Trois-Rivières. De notre côté tous les modèles 2005 arrivent également en mono-tone ...Dommage, j'aime bien la diversité. C'est plate de voir des modèles tous identiques sur la route mais bon.J'ai été bien chanceux de trouver "ma" couleur avec les mags + groupe électrique sans être obligé de payer pour le toît ouvrant et deux speakers qui accompagnent les mags dans le groupe d'option "performance" ... C'est vraiment chiant leur système de groupe d'option maintenant (merci à TOYOTA !!!!! )Plus moyen d'acheter un aileron ou un toit ouvrant, il faut sortir 2500 $ pour un paquet d'options qu'on ne désire pas toujours ...En passant, êtes-vous tous de la région de Montréal ???Bonne route ... Je dois aller frotter mes bas de caisse ! Ils ont pris la poussière aujourd'hui ...À la prochaine !!!
Post Reply