Star Académie

Quebec & Montreal
Post Reply
Dan
Posts: 52
Joined: Mon Jul 01, 2002 10:27 am

Star Académie

Post by Dan »

OK, c'est pas un topic sur la vibe cette fois-ci...Je veux juste savoir vos opinions par rapport à cette émissionPersonnellement, je suis pas ça avec beaucoup d'intérets (je la regarde seulement les dimanche) , mais je suis très content que ça soit Marie-Élaine que le public a choisi de "sauver" puisqu'elle était la meilleure des trois (et de loin). D'ailleurs, la chanson qu'elle a choisie (La Quête de Jacques Brel) était tout simplement génial (avec son interprétation) J'ai alors télécharger la version originale pour voir de quoi ça avait de l'air et j'ai été déçu... (Je l'ai tout de suite supprimé de mon ordi) Peut-être c'est parce que je connaissais cette chanson avant.Anyway, j'aimerais savoir si un d'entre vous a enregistré sa performance.. je l'ai trouvé tellement excellente que j'aimerais la garder.Merci
Base 5 speed Satellite Orbit Remote Starter/5Doors
VibeSalsa
Posts: 534
Joined: Sun Aug 25, 2002 4:00 am

Re: Star Académie (Dan)

Post by VibeSalsa »

quote:je l'ai trouvé tellement excellente que j'aimerais la garder.Vite!!! Demande à quelqu'un qui a un système Bell ExpressVu ou Star Choice de te l'enregistrer sur le canal de TVA OUEST. Ça repasse 3 heures plus tard. Donc ça commence dans 2 minutes...
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
VibeSalsa
Posts: 534
Joined: Sun Aug 25, 2002 4:00 am

Re: Star Académie (Dan)

Post by VibeSalsa »

Pour avoir mon opinion personnelle sur cette émission, va voir cet autre sujet: http://forums.genvibe.com/zerothread?id=2969
2003 Base Vibe, Salsa, 5-speed, Power PackageLow pitch hornPic of my Vibe
Dan
Posts: 52
Joined: Mon Jul 01, 2002 10:27 am

Re: Star Académie (VibeSalsa)

Post by Dan »

Ouais, je suis d'accord avec ton opinion VibeSalsa.. c'est une grosse gamique... Néanmoins, j'ai trouvé Marie-Élaine très bonne !Je suis même persuadé qu'il y a des intérêts politiques dans ça.. ( n'oubliez pas que le PM est aller les voir..) Les mauvaises langues disent même que la campagne électorale a commencé au début de Star Académie et va se finir le 13 Avril (tient donc, une journée avant la journée (probablement) des élections... drôle de coïncidence en tk...)
Base 5 speed Satellite Orbit Remote Starter/5Doors
Post Reply