Quelqu'un sait ce que c'est???

Quebec & Montreal
Post Reply
Vince0259
Posts: 13
Joined: Mon Nov 16, 2009 4:49 am
Location: Quebec, Canada

Quelqu'un sait ce que c'est???

Post by Vince0259 »

Salut! J'ai un vibe GT 2005 que j'ai acheté l'an dernier. Quand je l'ai acheté, le garage n'avait pas la manette du door lock. Je me suis donc acheté cette manette. J'ai remarqué une antenne dans mon pare brise, alors j'ai pensé qu'il y avait peut-être un démarreur à distance ou système d'alarme. J'ai regarder en dessous du dash près des pédales et j'ai trouvé une boites noire avec plein de fil et une petite lumière rouge qui flashait. J'ai essayé de trouver un nom de compagnie ou quelque chose comme sa dessus pour savoir de quoi il s'agissait mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit et sa m'aiderais beaucoup pour me commander la télécommande qui va avec sa. Merci beaucoup.

Attached files
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Post by Thewhite »

salut! bienvenue sur GenVibe!moi ca me dit rien. tu auras p-e plus de chance si tu vas chez DBP, Duro, ou autre garage qui installe ce genre de truc. est-ce que ta manette de doorlock fonctionne au moins?
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: Quelqu'un sait ce que c'est??? (Vince0259)

Post by BadBrew »

White a raison... mon kit vient de Compustar qui était installé chez DPB et à mon concessionnaire en 2005... ta boite ne ressemble pas du tout à ça:
2005 Lava Vibe base Garage
Vince0259
Posts: 13
Joined: Mon Nov 16, 2009 4:49 am
Location: Quebec, Canada

Post by Vince0259 »

Merci à tous, je crois que je vais aller voir au DPB.
Keylies
Posts: 11
Joined: Thu Jun 24, 2010 10:58 am

Re: (Vince0259)

Post by Keylies »

je suis quasiment certains que c'est un module de démarreur à distance. Pour la manette tu sais que cette dernière doit-etre programmée dans le démarreur pour fonctionner, donc, pas aussi simple qu ede seulement commander la bonne.Je confirme que c'est une démarreur à distance et j,ai le même su rmon Intrepid. J'ai un copain qui pourrait t'avoir une manette et te la programmer....contacte moi, il est à Ste-Thérèse/laval
KEYLIES 2003 VIBE
tekilatoy
Posts: 13
Joined: Wed Apr 07, 2010 2:12 am

Re: (Keylies)

Post by tekilatoy »

Salut ... Mon copain travail dans le domaine en question ... il peu t'avoir des télécomandes il connais ton systeme ... on est de l'assomption ... Si jamais sa t'interesse ecris lui a benytoy@live.ca
Post Reply