Looking for a garage or friend for Eibachs

Quebec & Montreal
Post Reply
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Looking for a garage or friend for Eibachs

Post by BadBrew »

Hi, I'm looking for a cool low cost garage or a future friend to install and align my new eibach springs I got 3 weeks ago...I don't have time at all to install them and I never swap this before -----------------Je me cherche un garage ou un nouvel ami pour installer mes springs Eibach... des suggestions? +/- 2-3 heures autour de Montreal ça me dérange pas 2005 base
2005 Lava Vibe base Garage
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Post by Thewhite »

sorry, can't help you. I got screwd at the garage I installed mine years ago. When I wanted to remove them myself, the right rear one was stucked. luckyly it was the first one we tried. So I ended up at a dealer...
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Post by VinceWong »

Tu peux aller dans pas mal n'importe quel garage pour sa . J'etais aller cher Midas sur Notre-Dame a Repehtigny qui est maintenant rendu Speedy en face du centre d'achat pour installé la drop sur mon encienne sunfire 2005 et j'avais bien ete servis . Mais la meilleur place que je suis aller c'est cher http://www.mchip.ca a Trois-Rivieres quand j'ai fais installer mes coils overs BC Racing sur ma defunte G5SE Edition Remix 2008 et sa l'avais pas couter cher mais le char etait neuf .
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (VinceWong)

Post by BadBrew »

Je me suis finalement décidé à le faire moi-même Le service manual pour Matrix est très utile et c'est pas mal plus facile que je croyais. En plus que Canadian Tire prête les outils gratis pour faire ça c'est fantastique.J'ai juste eu le temps de faire l'arrière aujourd'hui, demain je vais y aller molo pour travailler et je vais finir ça demain après-midi et prendre rendez-vous pour aligner le tout en quelquepart cette semaine.Au moins ma swaybar Progress est installée en plus Merci pour Mchip je vais le garder en réserve!
2005 Lava Vibe base Garage
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Post by VinceWong »

Cool sa de le faire toi meme . J'ai pas le coeur de faire sa , a part mes freins et changement d'huile je touche a rien lol . Tu nous diras comment est la différence vs stock . De mon coter je crois jamais changer les suspension pour d'autre que d'origine car elle sont deja pas mal stiff a mon grand bonheur !!!!
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (VinceWong)

Post by BadBrew »

Ça a tendance à ramollir un peu avec le temps sauf que dans mon cas j'ai transporté des gros équipements lourds sur des longues routes (Montreal-Toronto entres autres), ça fatigue un peu plus la suspension après 4 ans!Je devrais retrouver pas mal de rigidité avec les nouveaux springs, la swaybar et la strut bar ajoutés Je peux me le permettre maintenant que je fais pas mal moins de route... C'est juste pas très utile dans le gros traffic du matin en m'en allant à la job à Anjou J'espère finir ma suspension demain, j'ai pas réussit à le faire à cause d'un call urgent hier...
2005 Lava Vibe base Garage
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (BadBrew)

Post by BadBrew »

Best mod ever done to my car yet!!
2005 Lava Vibe base Garage
bull77
Posts: 1976
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:27 am
Location: Ottawa

Post by bull77 »

good choice going with the prokit
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Re: (BadBrew)

Post by VinceWong »

Pas de photos , j'te crois pas A oui , j'ai esseiller une vibe de base 2009 lors du processus d'achat et je suis presque certain que meme rendu vieille les suspension de ma gt seront jamais aussi molle que la vibe ''normal'' meme si elle sont tres bien !!!
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (VinceWong)

Post by BadBrew »

Avec le temps de merde qu'on a ces temps-ci, je vais essayer de laver mon auto avant de prendre une photo hehehe
2005 Lava Vibe base Garage
Post Reply