CAI + Exhaust

Quebec & Montreal
Post Reply
miked666
Posts: 3
Joined: Wed Jul 29, 2009 5:28 am

CAI + Exhaust

Post by miked666 »

Salut GenVibeaddict !!Je viens de me procurer une belle tite Vibe 2009 noir pas mal equipe, mais la je suis en recherche pour un CAI et un echappement pour me doner le plaisir de gronder mes voisins.Ceux qui ont des conseils j'apprecierais. J'ai le 1.8l et je me dis que j'aurais dont du prendre le 2.4l, mais bon ça va me tenir plus tranquille... malgre que je m'enerve pas mal.Un heureux conducteur de Vibe !!!!!!!!!!!!!!!!
Raven
Posts: 2922
Joined: Tue Sep 30, 2003 10:58 am
Location: Lac Ste. Marie, Quebec

Re: CAI + Exhaust (miked666)

Post by Raven »

Pour la CAI contact Cosmo Racing á Montréal. http://cosmoracing.com/Magnaflow exhaust: http://hottexhaust.com/ Woodbridge, Ontario
miked666
Posts: 3
Joined: Wed Jul 29, 2009 5:28 am

Re: CAI + Exhaust (Raven)

Post by miked666 »

Merci.Par contre, chez Magnaflow je n'ai pas trouvé de modèle qui fit sur mon modèle, car la sortie est à droite vu de l'arrière. Le modèle proposer avec le catback sort à gauche. Je vais probablement installer juste un exhaust.Cosmo offre aussi une poulie allégé... ça va être installé sous peu en dessous de mon bébé.
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: CAI + Exhaust (Raven)

Post by BadBrew »

Merci Raven pour le link hottexhaust j'étais justement en train de chercher pour ça!Et bienvenue dans le forum Mike!
2005 Lava Vibe base Garage
miked666
Posts: 3
Joined: Wed Jul 29, 2009 5:28 am

Re: CAI + Exhaust (BadBrew)

Post by miked666 »

j'ai appelé chez Cosmo et le Short Ram et CAI ne fit pas sur les 2009 ou du moins ils n'ont pas essayé encore. Sucks !!Quelqu'un a une autre idée?Je cherche un body kit aussi... Celui de la GT peut faire ou si il en existe d'autre je veux voir ça.
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Post by Thewhite »

peu importe ou tu vas appeler, il va falloir attendre un certain temps avant d'avoir des "accessoires".Si on prend la Civic, le marche pour des pieces "aftermarket" est vraiment important. Lorsque Honda sort une nouvelle generation de Civic, qu'il y a des ententes avec certains manufacturiers afin que les pieces soient disponibles dès le lancement de la voiture.Dans le cas de la Vibe, le marche aftermarket est plutot negligeable, donc il faut attendre quelque temps avant d'avoir des piece. Cosmo et Magnaflow vont en avoir, mais il faut attendre. Par contre, ca vaut la peine, ca fait plus de 4 ans que j'ai mon CAI et mon Cat-back, je ne me lasse pas du son!
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (Thewhite)

Post by BadBrew »

je sais pas à quel point ils vont faire des pièces aftermarket pour les vibes 2009-2010. Ça risque d'être rare et assez limité...entk, moi je profite pas mal des liquidations pour modifier mon 2005 Des eibachs pro à 189$ flambant neufs et à montréal en plus j'avais jamais vu ça!
2005 Lava Vibe base Garage
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Post by VinceWong »

Pour le catback sa doit pas etre trop dur pour un garage competant de te fiter sa . Pour le CAI je projette en faire l'achat lorsque les prix vont avoir baisser . Pour le moment le seul que j'ai reussi a trouver c'est le Typhoon de K&N . Cherche sur ebay pour les matrix 2009 tu vas trouver . Pas mal de vibe ( 2.4L en tout cas ) roule avec ce cai la et il fait le travail a merveille a se qu'il parait .
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
Post Reply