Mods en cours!

Quebec & Montreal
Post Reply
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Mods en cours!

Post by BadBrew »

Juste pour dire que je parle en français J'ai une Vibe 05 que j'utilisais pour le travail assez intense et j'ai quelques mod en cours maintenant que je suis employé de bureau, les pièces sont toutes en route. - CAI de Cosmo Racing- Projecteurs bi-xenon achetés de Keithvibe- Fog convertis au HID sur ebay (marque assez batarde et pas chère juste pour fiter avec les projecteurs - Nouveaux tags en Vinyl de GrafxWerks.com tout le tour de l'autoJe devrais recevoir mon CAI ce vendredi pour avoir un peu de fun cette fin de semaine!Nouveaux mags achetés cette année.Je donne un gros coup cette année parce que j'ai jamais vraiment investi dans mon Vibe à part l'entretien régulier.à prochaine!
2005 Lava Vibe base Garage
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Post by VinceWong »

Salut cher voisin Ta vibe est tel automatique ou manuel ? En tout cas sa vas faire hot une fois tout sa installer Juste par curiosité , tu veux dire quoi quand tu parle d'utilisation intense de ta vibe pour le travail au paravent ?
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (VinceWong)

Post by BadBrew »

Automatique, à cause du traffic hehehe Cosmo Racing CAI installé!Ça fait un beau bruit plaisant , mais un ti peu trop de vibration, je vais ajuster ça avec la pose de mes HID en débarquant mon pare-choc.J'espère recevoir mes 2 kits de HID au courant de cette semaine...
2005 Lava Vibe base Garage
Raven
Posts: 2922
Joined: Tue Sep 30, 2003 10:58 am
Location: Lac Ste. Marie, Quebec

Re: (BadBrew)

Post by Raven »

J'ai coupé 2" a la fin de la tube sur mon '06.
ArcsVibe
Posts: 5784
Joined: Tue Jul 29, 2003 10:12 am

Re: (BadBrew)

Post by ArcsVibe »

Nice!
Genvibe Global Moderator
MOTM September 06 & July 09
VOTM April 06
Neptune Vibe 2003 (7-10-2003 - 9-14-2010 vendu/sold)
Mazda3 GX 2008 (9-14-2010 - 5-09-2014 vendu/sold)
Matrix XR 2010 (5-09-2014)

Image
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Re: (Raven)

Post by Thewhite »

Quote, originally posted by Raven »J'ai coupé 2" a la fin de la tube sur mon '06.j'en ai coupe 5 pour mon '03, le filtre est plus facile a enleve pour entretien, je n'ai pas a retirer la batterie et retirer le support.bienvenue dans le monde musical du CAI! En passant, avec le Magnaflow Catback, c encore mieux!
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (Thewhite)

Post by BadBrew »

P-e l'an prochain pour le catback Je voulais rafraîchir un peu cette année vu que j'avais rien fait dessus ou presque!J'ai salivé un peu sur cette vidéo d'une Matrix justementhttp://www.youtube.com/watch?v...edded Vince: Je faisais 40000km et plus durant les 2 premières années avec ma Vibe, presque toujours en transportant des charges assez lourdes à l'arrière dans le genre que mes pare-boues frottaient de temps en temps!Maintenant, je suis un pousseux de crayon pas mal plus mais ça arrive encore quelques fois que je dois aller sur la route!
2005 Lava Vibe base Garage
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: Mods en cours! (BadBrew)

Post by BadBrew »

Faisait bien chaud aujourd'hui!J'en ai profité pour installer mes Vinyls de GrafxWerks!, Les bonnes photos vont être faites cette fin de semaine parce que mon auto est sale... très sale! heheheVoici un avant goût: Les Vinyls sont Gris foncés métallisésPas pire avec le relief argenté! Le seul *hic c'est les flèches qui ne sont pas à mon goût et étaient très difficiles à installer et je les ai étirées un peu trop...
2005 Lava Vibe base Garage
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: Mods en cours! (BadBrew)

Post by BadBrew »

Woohoo!!Projecteurs HID installés! Il me reste juste à brancher les "angel eyes" à un autre moment donné!MAIS un de mes ballast pour mes fogs est défectueux... j'dois le retourner
2005 Lava Vibe base Garage
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Post by VinceWong »

C'est de quel flèche que tu parle au juste dans ton post plus haut avec la photo de tes garde-boue ? Dommage pour le foglight de pété sa fiat chier .
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (VinceWong)

Post by BadBrew »

Le logo Pontiac en forme de flèche Le vinyl pas pas mal plus difficile à appliquer à cause qu'il faut s'enligner avec la petite étoile du milieu et coller de l'intérieur vers l'extérieur.J'ai eu trop d'essai-erreur alors j'ai étirer le vinyl et ça l'a déformé légèrement
2005 Lava Vibe base Garage
keithvibe
Posts: 4953
Joined: Sat Sep 23, 2006 3:52 am
Contact:

Re: (BadBrew)

Post by keithvibe »

My french is very bad but I want to see the finished photos of your projectors.
2010 Vibe & member of the yeargarage Email me if you need to talk to me, click my siggy and send the email threw the contact page.
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (keithvibe)

Post by BadBrew »

Of course Keith Need to wash my car before inside out, never had time to do it since winter is finished!I'll start building my own garage within this week if I can get a hold on a good camera. I have one of the first digital cameras I bought for 1k$ 10 years ago, when the megapixel term didn't even exist! I read further that my cam is the equivalent of a 0.8mpx and it's defective... My cell phone takes even better pics
2005 Lava Vibe base Garage
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (BadBrew)

Post by BadBrew »

Enfin mes angel eyes sont activés!
2005 Lava Vibe base Garage
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Re: (BadBrew)

Post by Thewhite »

Quote, originally posted by BadBrew »P-e l'an prochain pour le catback Je voulais rafraîchir un peu cette année vu que j'avais rien fait dessus ou presque!J'ai salivé un peu sur cette vidéo d'une Matrix justementhttp://www.youtube.com/watch?v...edded C'est comme ca tous les jours quand je passe les 3000 RPM avec ma Vibe. Quelle belle musique! Le mieux, c'est qu'a bas regime, on l'entend presque pas.
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
BadBrew
Posts: 317
Joined: Thu Oct 16, 2008 8:43 am
Location: Repentigny, Qc

Re: (Thewhite)

Post by BadBrew »

va falloir que tu me montres ça t'as pu le choix!
2005 Lava Vibe base Garage
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Post by Thewhite »

j'ai jamais a faire a Repentigny, alors faudra que tu traverses les ponts.
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
Post Reply