Je me présente ... et j'ai une question :P

Quebec & Montreal
Post Reply
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Je me présente ... et j'ai une question :P

Post by VinceWong »

Salut à vous tous membre de la secte genvibe Mon nom est Vincent j'ai 29 ans et je réside à Charlemagne . Depuis le 19 décembre 2008 je suis l'heureux propriétaire d'une pontiac Vibe GT 2009 automatique toute équipé en plus de presque tout les accessoires possible ( toute du concessionnaire ) .Pour être bien honnête avec vous j'ai acheté ma Vibe uniquement car j'étais dans l'obligation d'acheté une Pontiac sinon j'aurais probablement acheté une japonaise . Sa tombais drôlement bien que la Vibe soit un peut dans cette catégorie en plus je voulais une voiture de se genre la !!!Au début je suis allé acheté une AWD mais il n'en restait pas des toute équipé et les 2 seul Vibe toute équipé qui avait dans la cour de mon concessionnaire c'était une GT noir et une GT Grise foncé . J'ai donc choisis la grise foncé . Je tenais à avoir la AWD mais sa l'aurais pris plus d'un mois la commandé comme je voulais et le vendeur travaillait très fort pour me vendre une qui était dans la cour lol . J'ai ai eu pour mon argent même si aujourd'hui avec les méga spéciaux qu'il à présentement les prix ont beaucoup baissé Après quelques mois au volant de ma Vibe je peux affirmé que j'aurais passé à coté de quelque chose si je l'avais pas acheté je l'aime tellement . Vraiment surprenante comme voiture quand on s'amuse avec ! Je pencais que je m'achetais un véhicule de mononcle !!!Hahha Une autre chance qu'il ne restait plus de AWD car malgré qu'elle m'aurait été fort utile je crois que la GT à un petit quelque chose de plus ''sportif'' Finalement ma question , Je recherche des freins à disque(4 neuf ) perforé et rainuré et plaqué au zinc ou autre pour empêcher la rouille pour ma Vibe GT 2009 car j'ai fais plusieurs places et je n'ai rien trouvé
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
Post Reply