Ma Vibe a refusé de démarrer!

Quebec & Montreal
Post Reply
SagWhite
Posts: 44
Joined: Wed Mar 19, 2008 12:07 am

Ma Vibe a refusé de démarrer!

Post by SagWhite »

Bonjour,Suite à la vague de foid que nous avons connu au Québec dernièrement, et bien ma Vibe a refusé de démarré ce week-end et ce même s'il était connecté! Je m'en doutais un peu vu le 356 CCA que la batterie donne.Aussitôt booster, elle a partit comme un charme. Donc j'ai vraiment l'impression que cette batterie n'est vraiment pas assez puissante pour nos hiver froid.Avez-vous aussi eu de problème de démarrage par temps foid? (-20 Celsius et moins)P.S.: En passant j'ai un 1,8L, je crois que le 2,4L a une plus grosse batterie.
kowell
Posts: 469
Joined: Mon Mar 31, 2008 10:19 pm

Re: Ma Vibe a refusé de démarrer! (SagWhite)

Post by kowell »

Ma 2009 est partie à -38c sans être branché. Ça semblait pénible mais elle est partie du 1er coup.
2009 Vibe 2.4L 1SC - Red Hot Metallic
2011 Sienna V6 CE - Sky Silver
SagWhite
Posts: 44
Joined: Wed Mar 19, 2008 12:07 am

Re: Ma Vibe a refusé de démarrer! (kowell)

Post by SagWhite »

Comme je peut voir dans ton profil tu a le 2,4L, donc une plus grosse batterie, je suis surtout curieux de voir ceux avec le 1,8L
psiu
Posts: 279
Joined: Tue Nov 28, 2006 8:19 am

Post by psiu »

Google Translate est vraiment pas très bonne à traduire ça! Je crois que ma réponse sera interprétée comme du charabia. J'aime les crêpes, pourriez-vous installer des coupe-froid à la frontière de garder l'air froid là-haut!Ce fil est venu dans les thèmes actifs, seule raison pour laquelle j'ai remarqué: D
Thewhite
Posts: 694
Joined: Thu Apr 01, 2004 8:17 pm

Post by Thewhite »

salut! j'ai personnellement change ma batterie apres quatre ans, apres avoir "oublie" mes lumieres trois fois (en 4 ans, pas si pire!). Je me suis assure d'acheter une batterie pouvant aller dans la Vibe, mais qui offre un max de puissance au demarrage. Avec la vague de froid, en gardant la voiture branchee toute la nuit, je n'ai pas eu de probleme meme si la batterie a plus de deux ans. En plus c'est mon demarreur a distance qui s'occupe de partir la char, c'est meme pas moi!
'03 Vibe StandardFast Wheel Talon 17x7 Toyo Proxes T1-S 225/45Magnaflow Cat backDevelop's Strut Tower Brace
SagWhite
Posts: 44
Joined: Wed Mar 19, 2008 12:07 am

Re: Ma Vibe a refusé de démarrer! (SagWhite)

Post by SagWhite »

Finalement je suis allé au concessionaire ce matin, la batterie était fini. Ils l'ont remplacé par une belle AC Delco de 585 CCA, la sa démarre! Je suis bien content! J'avais peur qu'il me remette la même...
salsavibe2004
Posts: 2
Joined: Tue Sep 22, 2009 8:09 am

Re: Ma Vibe a refusé de démarrer! (SagWhite)

Post by salsavibe2004 »

j'ai eu aussi des problèmes avec ma batterie sur ma vibe et mon concessionnaire a dit que c'était une connection de mon démarreur à distance (que j'avais fait installé par eux) qui restait "on" et qui avait "vidé" ma batterie. Solution, ils ont enlevé mon démarreur à distance. Avant d'enlever le démarreur, j'avais mis une batterie neuve et elle s'est vidée en un mois. C'est "plat" mais il semble que c'était la solution.
VinceWong
Posts: 20
Joined: Sun Mar 22, 2009 12:39 am

Post by VinceWong »

Vraiment poche le concessionnaire , c'est leur erreur il devrait reparer leur erreur ou t'installer un nouveau demarreur a distance sa serait la moindre des choses pour le trouble que t'as eu . Tu t'en ai rendu compte rendu a combien de km ? J'ai la garantie bumper a bumper jusqu'a 120 000km et tout se qui a ete installer par le concessionnaire est garantie et mon demarreur a ete installer par eux .
Pontiac Vibe GT 2009 gris carbone métallisé http://www.cardomain.com/ride/3231039ht ... nchar.com/
Post Reply