à vendre : 4 mags 17" avec 4 yokohama***vendu***

Quebec & Montreal
Post Reply
jimtur
Posts: 3
Joined: Fri May 13, 2005 10:45 am

à vendre : 4 mags 17" avec 4 yokohama***vendu***

Post by jimtur »

Bonjour à tous,Je vais changer ma Matrix dans le courant de l'été, et je ré-installe mes mags d'origine. Je vends donc mes 4 mags 17x7, Fast modèle f41 Techno, 5x100 avec 4 tires Yokohama H4S 215/45R17, acheté en juin dernier. Les mags sont comme neuf, les nuts et les bolts anti-vol inclus. Les pneus sont vraiment comme neuf, j'en ai jamais abusé, pas de burn, rien pantoute....j'ai passé l'âge de faire des starts... les pneus ont encore du poil sur les crampons. Le tout est en excellent état, rien qui saute ou qui voile, pas de grafigne, ni de bosses. Les tites valves chromées sont incluses. Deplus, je donne un mag de rechange identique aux 4 autres, je me suis fait accroché et il a 2 petite rainures de 1/8 de profond x 1/4 de longeur sur 2 branches, j'ai acheté un mag neuf au lieu de le faire réparer. Je mets cette annonces dans la section Québec parce que c'est une vente "pick-up only". Voici quelques photos, mais j'ai plusieurs photos disponibles à votre demande. J'ai payé 1800$ + nuts + 5e mags + taxes l'an dernier. Je demande 1200$ négociable.

Attached files
Sub-Vibe-R
Posts: 2093
Joined: Tue Aug 27, 2002 12:30 am

Re: à vendre : 4 mags 17" avec 4 yokohama (jimtur)

Post by Sub-Vibe-R »

Si seulement j'avais l'argent!! C'est exactement le genre de mag que j'aimerais avoir...
jimtur
Posts: 3
Joined: Fri May 13, 2005 10:45 am

Post by jimtur »

Je vais vraiment m'ennuyer de ces mags, ça fait vraiment beau sur mon matrix.
jimtur
Posts: 3
Joined: Fri May 13, 2005 10:45 am

Post by jimtur »

vendu, merci
Post Reply